Chaque formation est l’opportunité de découvrir de nouveaux secteurs d’activité, de nouvelles pratiques et de les aborder à travers le prisme de l’expérience client et du marketing digital dans un esprit d’ouverture et de sérendipité.
Et parce qu’on retient mieux ce que l’on fait*, notre approche pédagogique est basée sur de nombreux cas pratiques et travaux de groupes (30% de cours, 40% d’ateliers en groupe, 30% de présentation orale, 100% d’interactivité !)
*Des recherches scientifiques ont montré qu’on retient approximativement 20% de ce qu’on lit, 30% de ce qu’on entend, 40% de ce qu’on voit, 50% de ce qu’on dit, 60% de ce qu’on fait et 90% de ce qu’on voit, entend, dit et fait.
Nos modules de formation
Ils nous font confiance











Open Digital est enregistré en tant que prestataire de formation sous le n° 524407533 44. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état (art R 6351-6 du code du travail).
Notre déclaration sur Datadock a été validée. Nous répondons donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et sommes donc «référençables» par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.