Formation
Marketing Digital

Partager notre expérience et transmettre nos compétences
pour vous faire progresser.


Chaque formation est l’opportunité de découvrir de nouveaux secteurs d’activité, de nouvelles pratiques et de les aborder à travers le prisme de l’expérience client et du marketing digital dans un esprit d’ouverture et de sérendipité.

Et parce qu’on retient mieux ce que l’on fait*, notre approche pédagogique est basée sur de nombreux cas pratiques et travaux de groupes (30% de cours, 40% d’ateliers en groupe, 30% de présentation orale, 100% d’interactivité !)

*Des recherches scientifiques ont montré qu’on retient approximativement 20% de ce qu’on lit, 30% de ce qu’on entend, 40% de ce qu’on voit, 50% de ce qu’on dit, 60% de ce qu’on fait et 90% de ce qu’on voit, entend, dit et fait.


Nos modules de formation

Marketing
– Fondamentaux et bases du Marketing
– Marketing stratégique
– Marketing opérationnel
– Marketing client
– Techniques de ventes en marketing relationnel
Digital

– Culture digitale
– Intégrer le digital dans sa stratégie de communication
– Elaborez  une stratégie webmarketing pour définir votre présence sur le web
– Conquérir et fidéliser des clients grâce à l’emailing
– Intégrez le marketing digital pour booster votre activité commerciale

Design Thinking
Concevoir des produits/services innovants


Ils nous font confiance

Open Digital est enregistré en tant que prestataire de formation sous le n° 524407533 44. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état (art R 6351-6 du code du travail).
Notre déclaration sur Datadock a été validée. Nous répondons donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et sommes donc «référençables» par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.