Naturgie – Saveurs Attitudes

Problématique

label-abIssue d’une longue tradition fruitière, Naturgie a placé son amour du fruit au service du goût, du Bio et de la nutrition. Les produits fabriqués et distribués par Naturgie sous la marque Saveurs Attitudes sont certifiés Agriculture Biologique. Il s’agissait de refondre le site web de Naturgie en mettant en avant toutes les marques de distribution et de développer la notoriété de sa marque Saveurs Attitudes sur le web.

Solution stratégique

La refonte du site web et un accompagnement global en marketing digital depuis 2015.

Mise en place opérationnelle

• Refonte totale du site web Naturgie B2B et B2C
• Création d’un site dédié à la marque bio Saveurs Attitudes (B2B et B2C)
• Mise en place d’une ligne éditoriale (articles, interviews, recettes de cuisine…)
• Ouverture et animation d’une page Facebook incluant des posts et des jeux concours

Résultats

• Un référencement optimisé pour les deux marques qui arrivent en tête de résultat sur certains mots clés stratégiques dans les moteurs de recherche
• Les call to action des catalogues en ligne et dans les fiches produits engendrent de nombreuses demandes d’informations de la part de clients potentiels (B2B)
• Création d’une communauté fidèle et impliquée sur la page Facebook de Saveurs Attitudes

 

Témoignage de Lucie Damay – Responsable Marketing

« L’agence Open Digital a travaillé sur la refonte de nos sites internet et a été très réactive sur la mise en ligne de ces sites tout en étant très consciencieuse sur le contenu et la mise en page du site afin que cela réponde précisément à nos attentes. Les relations sont très importantes pour cette agence à taille humaine qui est particulièrement à l’écoute de ses clients et les suit du début à la fin du projet et même après ! »