Ginette NY

Problématique

Ginette NY est une marque de joaillerie contemporaine dédiée aux femmes créée par Frédérique Dessemond.

Après avoir lancé son site e-commerce www.ginette-ny.com/EU, la marque souhaitait être accompagnée dans sa stratégie digitale pour développer sa visibilité sur internet, générer du trafic et des ventes sur sa boutique en ligne. De plus il nous été demandé d’effectuer un audit du site e-commerce et de proposer des préconisations.

Solution stratégique

Un accompagnement personnalisé en marketing digital.

Mise en place opérationnelle

Nous accompagnons les équipes marketing de Ginette NY sur tous les leviers du digital:

• Paramétrage de Google Analytics
• Formation des équipes à Google Analytics pour interpréter les données
• Analyse des données et livraison de cahiers de préconisations
• Optimisation du référencement naturel
• Plan d’actions e-marketing
• Gestion des campagnes Adwords
• Gestion de la newsletter Ginette NY

Résultats

• Un site e-commerce optimisée en SEO sur les mots clés stratégiques
• Une nette amélioration des résultats sur les KPI principaux (visiteurs uniques, taux de rebond, taux de transformation, panier moyen, panier abandonné…)
• Une base de données clients structurée et exploitée dans le cadre des campagnes e-marketing
• Un impact direct des campagnes AdWords sur le chiffre d’affaires

Témoignage d’Alexandra Boutin – responsable marketing et communication de Ginette NY

 » La compréhension des problématiques spécifiques à notre activité et l’accompagnement personnalisé et sur-mesure sont de vrais + pour cette agence digitale. »