Data & Expérience client

cross-01Associer des approches innovantes centrées sur l’humain avec le data analytics et les nouvelles technologies pour décrypter les comportements clients sur l’ensemble des points de contacts.

 

 

Besoin de créer des concepts viables et innovants  ?

Focalisés sur l’expérience client et les usages, notre approche et nos outils Design Thinking ont été conçus pour vous aider à faire émerger des usages insoupçonnés, des besoins insatisfaits ou latents qui donneront naissance à des réponses innovantes et pérennes.

  • Atelier de co-conception
  • Observation des usages
  • Personas
  • Parcours de l’expérience client
  • Prototypage rapide (MVP, wireframes, maquettes)
  • Atelier stratégie et priorisation

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Besoin d’optimiser vos choix stratégiques par l’analyse de vos données clients  ?

Exploiter la richesse de vos datas pour réaliser une analyse comportementale de vos clients, identifier des pistes d’optimisation et des filons de croissance.

  • Data analytics
  • Cahiers de préconisations

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Besoin d’opérer votre transformation digitale ?

Contribuer à votre développement en assurant le passage d’aujourd’hui à demain. Avec toute l’agilité permise par les outils technologiques et l’accompagnement de consultants indépendants expérimentés.

  • Diagnostic stratégique
  • Conseil stratégique
  • Direction de projets
  • Outils collaboratifs cloud
  • Outils digitaux (CRM, Emailing, Loyalty…)

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Besoin de digitaliser votre point de vente ?

Accompagner  les commerces et les grandes enseignes à passer le cap du commerce connecté en rapprochant le meilleur des 2 mondes: la puissance du digital et l’expérience en point de vente.

  • Conseil en marketing digital
  • Solutions e-commerce
  • Outils digitaux (CRM, Emailing, Fidélité…)
  • Dématérialisation de programme fidélité avec ©Marketnove

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