FINSBURY

Problématique

Finsbury est le leader de la chaussure cousue Goodyear chic pour hommes. Cette enseigne très dynamique est présente en France et à l’étranger à travers plus d’une cinquantaine de magasins, certaines en propre et d’autres en franchises.

La direction souhaitait moderniser sa relation client à travers la création d’un programme de fidélité facile à prendre en main tant pour les clients que pour les magasins. Mais aussi avoir la possibilité de communiquer auprès de ses clients de manière ciblée.

Solution stratégique

Un programme de fidélité 100% dématérialisé sur une app mobile Finsbury (sur iOS et Android) interagissant avec les magasins et la boutique en ligne. Une plateforme CRM permettant au marketing de contacter ses clients de manière ciblée et automatisée.

Mise en place opérationnelle

Grâce à notre solution, nous avons créé, dématérialisé et interfacé le programme de fidélité Finsbury avec le logiciel de caisse actuel en moins de 4 mois.

Résultats

Le programme de fidélité et l’app mobile Finsbury ont reçu un très bon accueil de la part du réseau de magasins et de la clientèle qui profite aujourd’hui de nouveaux avantages. Grâce à cette nouvelle solution, Finsbury modernise et améliore sa relation client et la satisfaction de ses consommateurs.

Témoignage de Martin Lambert – Responsable E-Commerce Finsbury

« Open Digital a été un acteur majeur à la réalisation du programme de fidélité Finsbury, se plaçant au cœur de ce projet en tant que véritable chef de projet, disponible et à l’écoute.

Il a retranscrit les différents souhaits, idées et directives du groupe pour ensuite faire le lien avec les parties extérieures du projet d’une façon très professionnelle et proactive. »